Théâtre L'Archipel
17 Boulevard de Strasbourg - 75010 Paris
01 73 54 79 79 -

Retour à la programmation theatre

À L'OMBRE DES MARIS Chante Brassens


À PARTIR DE JANVIER 2021

CONCERT
Avec : Jean-Louis Cassarino (chanteur) - Louis-François Bertin-Hugault (piano) - Pascal Lasnier (contrebasse)
Genre : TRIO (variété française - répertoire de Georges Brassens)
Durée : 1h20
Salle : Rouge

Au coeur de Brassens

À L’OMBRE DES MARIS revisite les chansons de Georges Brassens et rend hommage au regard si particulier qu’il a posé sur les femmes et les choses de l’amour.

Né de la rencontre entre Jean-Louis Cassarino, chanteur, et Louis Francois Bertin-Hugault, pianiste, et enrichi des talents de Pascal Lasnier à la contrebasse, ce trio propose par ses arrangements des colorations originales et surprenantes qui rappellent la diversité de tons du poète, capable d’une chanson à l’autre, de passer de la tendresse à l’ironie et à la provocation.

Voix, piano, guitare, contrebasse, ukulélé... se conjuguent dans un spectacle tantôt drôle, tantôt émouvant, fidèle à l’esprit et au cœur de Brassens.


LA PRESSE EN PARLE...
Le quartet "À l'ombre des maris" : du Georges Brassens revisité dans des rythmes et orchestrations sont un pur régal. Une "chasse aux papillons" en version Antillaise ou "le gorille" en version "Oyé"" des années 60, des "bancs publics" et autres "quand on est con" ont charmé et enthousiasmé le public ! Ça promet pour la suite. Ouest France



TARIFS* :
à partir de 20 Euros



 * En souscrivant à notre Newsletter et / ou à notre Carte de Fidélité, bénéficiez de Tarifs Spéciaux pour tous nos spectacles (valables au guichet ou sur www.larchipel.net).
Sous conditions et dans la limite des places disponibles.