Théâtre L'Archipel
17 Boulevard de Strasbourg - 75010 Paris
01 73 54 79 79 -

Retour à la programmation theatre

UN BURN-OUT SINON RIEN


Un spectacle écrit par : les Anim'actrices et Lisiane Maccari
Mise en scène :
Lisiane Maccari
Distribution :
Les Anim'actrices, Michèle Merlier, Jessy Garren et Thomas Raynaud

Catégorie :
Humour

Le 6 et 7 décembre 2019 |
19H
Durée :
1h20


Salle :
Rouge

Venez tourner la roue de l'infortune...

L’Association SoForm’Act utilise la théâtrogogie pour apporter des réponses sur le mal-être au travail.

Quatre femmes, alias les Anim’Actrices, sont à l’origine de la pièce « Un Burn-Out Sinon Rien ». Elles proviennent de diverses institutions administratives et du monde de la formation. Tous les profils sont réunis au sein de cette équipe de femmes percutantes.
Soform’Act propose une pièce de théâtre à versant humoristique afin d’améliorer la prévention et la gestion des risques psychosociaux en entreprise.
Comment aider les personnes les plus fragiles face à des emplois pénibles et stressants ou quelles solutions apporter aux employeurs pour que leurs salariés viennent bosser avec le sourire ?
Derrière le spectacle proposé, un enjeu important se dévoile : parler du mal-être en entreprise
Cette représentation fait vivre au spectateur, la dégradation émotionnelle de collaborateurs liés à une exposition au stress de longue durée dans sa fonction professionnelle, aux espoirs déçus, aux promesses non tenues, au « tout, tout de suite », aux mensonges, au manque de considération à l’incohérence des décisions prises, au manque de reconnaissance, à la peur du lendemain…

Prévenir les risques psychosociaux en sensibilisant simultanément les employeurs et les salariés, sans aucun tabou, c’est là le challenge de ces femmes percutantes et des comédiens qui les accompagnent sur scène.


> > > Pour voir la bande annonce, cliquez ici !


TARIFS * : De 16 à 20 Euros



* En souscrivant à notre Newsletter et / ou à notre Carte de Fidélité, bénéficiez de Tarifs Spéciaux pour tous nos spectacles (valables au guichet ou sur www.larchipel.net).
Sous conditions et dans la limite des places disponibles.