Théâtre L'Archipel
17 Boulevard de Strasbourg - 75010 Paris
01 73 54 79 79 -

Retour à la programmation theatre

BARBER SHOP QUARTET / OPUS 3


>> SUCCÈS / PROLONGATIONS >> du 17 février au 29 avril !
>> Les vendredis 21H et les samedis 17H et 21H


GENRE : HUMOUR MUSICAL

De et avec Marie-Cécile Héraud en alternance avec Rachel Pignot, France Turjman, Bruno Buijtenhuijs, et Xavier Vilsek.

 

Du 17 février au 29 avril 2017 !

Après une introduction jazzy particulièrement savoureuse, le quartet si bien accordé feint de tomber dans la discorde : très vite le récital tourne au délire vocal et nos 4 acrobates de la voix basculent tour à tour dans le show ! S’enchainent alors chansons françaises essentiellement originales, publicités, réinterprétations absurdes, détournements irrévérencieux, parodies loufoques, réadaptations de styles musicaux variés… Bref, un véritable feu d’artifice vocal ponctué de saynètes, de mimes, de bruitages drolatiques façon cartoon.
Hauts en couleurs et carrément givrés, ces quatre personnages inclassables, aux multiples talents, mêlent avec brio leurs voix magnifiques. Avec un humour échevelé et une technique irréprochable, Barber Shop Quartet s’est réapproprié un genre à la fois rigoureux et débridé. Dans un rythme à couper le souffle, une mise en scène inventive et sur des textes irrésistibles finement ciselés, le joyeux groupe vocal s’affirme comme un quartet atypique, aussi déjanté que virtuose, proposant un spectacle d’aujourd’hui, au style rétro. Une invitation au voyage irrésistible et jubilatoire : un vrai régal !

LES TARIFS * : de 15 à 25 Euros
* Bénéficiez de Tarifs Spéciaux pour tous nos spectacles (valables au guichet ou sur www.larchipel.net). Sous conditions et dans la limite des places disponibles. 

Placement par des ouvreurs, salle numérotée